Guilde Piton de la Fournaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Piton de la Fournaise

La guilde 100% PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Talent War def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canarton
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2008

Talent War def Empty
MessageSujet: Talent War def   Talent War def Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:36

Ce petit message que je ne sais pas trop ou mettre en fait ^^

A ce propos, il faudrait peut être une partie chat en privée pour les membres de la guilde

Ce message s'adresse à Adrilu^^

Je me suis rappelé que tu te plaignais de ne pas avoir assez de rage afin de monter rapidement ton aggro. J'ai alors regardé ton template et ceci m'étonne pas ^^

Tu n'as pas mis de point dans la branche def pour réduire la nbre de point de rage pour effectuer des techniques.

Si je puis me permettre je te conseillerais de changer un peu ton template afin de te faciliter la prise d'aggro. En Pve HL, les points mis en veangence amélioré ne te servent à rien, je te conseille de les mettre en fracasser armure amélioré ou encore mieux en rage focalisé (si t'arrives à passer tous les paliers ^^)

D'un avis tout à fait personnel, je préfère également enlever rage sanguinaire amélioré (+6 points de rage) contre 1 des 2 que j'ai évoqué au dessus (tu mets toujours 5 fracasses, si tu mets 2-3 points en facasser armure amélioré ou rage focalisé, ça va donner -10/15 de rages ^^ plus rentable (sans compter heurt, vengeance et co ^^)
Revenir en haut Aller en bas
adrilu
Admin
Admin



Nombre de messages : 171
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Talent War def Empty
MessageSujet: Re: Talent War def   Talent War def Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:30

ok j vais essayer ca merci canarton et je n y manquerais pas de te creer un chat privé pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://lafournaise.forumactif.org
 
Talent War def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Piton de la Fournaise :: Forum Public :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser